Jobs étudiants : 4 000 offres de jobs disponibles avec Mômji

Chez Mômji, nous sommes convaincus qu’à notre échelle, en accompagnant des dizaines de milliers d’enfants sur de nombreuses années, nous permettons de contribuer à un monde meilleur pour aujourd'hui et pour demain !


Mômji : une vision inchangée de la garde d’enfants depuis 2009


Mômji est une agence agréée depuis 2009, experte en garde d'enfants ! En 2020, elle a été élue agence n°1 de la garde d'enfants en langue étrangère par le prestigieux Palmarès "Capital". L'agence propose aussi des services de garde d'enfants en français inspirés des pédagogies actives depuis 4 ans. Les nounous bénéficient d'un accompagnement régulier pour mettre en œuvre la pédagogie Mômji et pour les aider à s'épanouir tout en accompagnant le développement des enfants.

Mômji est présent en France dans 11 villes et leurs agglomérations : Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nice, Strasbourg, Lille, Bordeaux, Nantes, Rennes et Marseille. Chaque année, nous figurons dans le classement national des 100 meilleurs employeurs (source : Le Figaro). Chaque année, près de 4 000 offres sont disponibles : Nounous bilingues & créatives et Professeurs de langues.

Nous avons à cœur d'aider les jeunes les étudiants en recherche de job, afin de leur permettre de bénéficier d'un revenu régulier et de profiter de leurs belles années d'études.

Travailler chez Momji en tant que nounou ou prof de langues, c'est plus qu'un simple job. C'est être au contact des enfants au quotidien, participer à leur développement, et acquérir des compétences qui vous serviront dans votre vie aussi bien professionnelle que personnelle.

Mômji emploie environ 4 000 nounous, aux 190 nationalités différentes et propose 8 langues afin d’accompagner plus de 5 000 enfants chaque semaine. Pour postuler, l’expérience et la personnalité priment. Photos et CV ne sont pas requis, tout comme la maitrise du français pour les nounous bilingues. Les candidats complètent uniquement un formulaire afin d’être recontactés par l’équipe de recrutement. Lorsque le profil est validé, la fiche de la nounou est transmise aux familles.


Pour les jeunes désireux de rejoindre l’aventure, voici quelques avantages :


→ Plus de 4 000 offres d'emploi disponibles tout au long de l'année à Paris & IDF et dans les plus grandes villes françaises.
→ Un travail proche du lieu de résidence, flexible et adapté à tous les emplois du temps (de 5h à 40h par semaine)
→ Un salaire attractif : les nounous Mômji gagnent entre 11,50 euros et 14 euros bruts de l’heure, et le salaire d’un.e prof de langue se situe entre 14 et 20 euros bruts de l’heure
→ L'opportunité de développer des compétences clés en pédagogie et en langues étrangères afin de valoriser son CV
→ La possibilité de suivre une formation professionnalisante en passant le CAP Petite enfance
→ Un accompagnement et un suivi tout au long de l'aventure Mômji
→ Un accès à des avantages exclusifs (cours d'anglais offerts, workshops, tutos et formations en ligne) et des bons plans négociés (logement, assurance, mutuelle, cours de langues, cinéma, voyages)

Postulez à l'une de nos offres dès maintenant en cliquant ici !