Jobissim, le réseau social de l'emploi en vidéo,

Jobissim, le réseau social de l'emploi en vidéo, permet à ses utilisateurs de trouver un emploi en parcourant des vidéos de recrutement, ou trouver des talents en parcourant des CV vidéo.

La solidarité étant primordiale dans la recherche d’emploi, Jobissim a décidé de mettre en place un réseau social afin que les utilisateurs puissent se soutenir entre eux, partager, liker ou commenter les vidéos des autres.

La création d’un profil prend moins d’une minute et est 100% gratuite. Elle permet de publier des vidéos sur le profil et sur le fil d’actualité. A travers celui-ci et grâce aux différents filtres, il est possible d’affiner les recherches et de swiper les différentes vidéos jusqu’à trouver l’entreprise ou le talent qui nous correspond à 100%. Le CV vidéo, c’est 24% de chances en plus d'obtenir un entretien :

Il permet aux candidats de mettre en avant leurs valeurs, leur motivation, leur détermination et surtout leur personnalité. Les recruteurs peuvent donc analyser le savoir-être en plus des compétences.

La vidéo de recrutement, c’est 800% d’engagement de plus qu’une fiche de poste.

La vidéo de recrutement permet de mettre en avant les valeurs de l'entreprise, la culture, les collaborateurs, ou encore l'environnement de travail.

Concrètement, Jobissim permet aux candidats de s'immiscer dans la société avant d’y postuler, et permet aux recruteurs d'avoir une première impression du candidat avant de le convoquer en entretien, tout cela au travers d'un réseau social professionnel en vidéo : jobissim.com.