KipUp - Le Kiosque de presse mobile 100% gratuit

La première application mobile pour les étudiants pour bénéficier des plus grands journaux et magazines, gratuitement et sans abonnement.

KipUp s'engage à fournir plusieurs points très précis : 

- De la qualité

KipUp propose une offre de presse de qualité aux contenus riches et aux sources fiables. Ces grands titres de presse,(tels que La Tribune, Le JDD, Challenges, So Foot, Society, Newsweek, L'Obs, Paris Match, ELLE, Glamour Fashion & Beauty, Infrarouge et Le Guide des Langues 2021…) permettent aux étudiants d'accéder à l'actualité mais surtout aux analyses et commentaires des plus grands journalistes.

- Un service 100 % gratuit

Le service est gratuit pour les étudiants et donne un accès à l'intégralité des titres de presse proposés (contrairement aux sites web et aux applications mobiles des titres de presse).

- Un service adapté pour la génération des “digital natives”

L'application KipUp permet de télécharger les titres de presse afin de pouvoir les consulter avec ou sans connexion, le tout dans une seule application mobile.

- Un service simple et accessible en 3 étapes

Pour accéder à KipUp, l'étudiant peut simplement télécharger l'application sur les stores Apple ou Android, créer un compte et saisir sa carte étudiante.