Youzd : le “Vinted” des meubles et de l’électroménager pour acheter et vendre facilement la seconde main

Comment faire de la seconde main le premier choix pour nos maisons ? Revendre son mobilier et son électroménager, ou encore s’équiper d’occasion pour la maison peut parfois être compliqué : votre annonce perdue dans la jungle des sites de petites annonces, les négociations interminables, la complexité pour transporter un objet volumineux de chez un particulier jusque chez soi… Mi 2020, Ilfynn et Frédéric lancent la plate-forme youzd pour qu’il soit enfin aussi simple d’acheter son électroménager et ses meubles de seconde main que si on achetait sur un site de neuf gratuit et tout aussi simple !

Youzd : le “Vinted” des meubles et de l’électroménager pour acheter et vendre facilement la seconde main
UXCO - Appartement

youzd, pourquoi faire simple quand on peut faire extrêmement simple ?


youzd comme Used et YOU#ZéroDéchet, est la nouvelle plateforme d’objets de seconde main, anti-gaspillage, pour équiper votre maison ou revendre vos meubles, électroménagers ainsi que vos objets déco sans avoir bouger de votre canapé.


Vendez gratuitement au meilleur prix sans négocier ni vous en occuper : déposez votre annonce en 2 minutes en indiquant une fourchette de prix, ensuite, l’algorithme de youzd, qui s’inspire d’un modèle de vente au cadran, gère automatiquement le prix et la visibilité de vos annonces.


Ce système ingénieux est idéal pour en finir avec les négociations interminables et les articles qui ne se vendent pas.

Youzd - Déménagement

Pour les acheteurs : la livraison à domicile pour des #happy achats


Lorsqu’on est étudiant ou jeune actif en préparation de déménagement dans un nouveau studio, il n’est pas toujours facile de trouver des amis disponibles pour vous aider à chercher et installer un lave linge, frigo ou encore un canapé.

●  des filtres de recherche malins pensés pour la maison ;
●  si vous habitez sur Paris ou région parisienne, youzd propose des options de livraison intégrées, sur un créneau de 2 heures. Même les gros objets achetés auprès de plusieurs vendeurs. Même à l’étage. Le retrait chez le vendeur est également possible bien sûr pour les petits budgets et petits objets !
● des transactions totalement sécurisées avec un vrai service client qui vous assiste en cas de problème.


En bref, youzd est à la fois pratique, et éco-responsable, c’est la plateforme pour finir avec les galères de se meubler d'occasion ! Et faire du bien au porte-monnaie et à la planète !


Pour en savoir plus sur youzd :

Site web : https://www.youzd.fr/
Instagram : https://www.instagram.com/youzdfr/